AS MEUDON Qualifié pour les 1/64e Finale Coupe de France Départemental

30 novembre 2014 - 09:51

Le club AS Meudon s'est qualifié hier soir pour les 1/64e de finale de la coupe de France Départemental après un match très serré (35 - 35) et une séance de tirs au but victorieuse

Dans un gymnase Millandy au 3/4 plein, c'est en présence de M. Koch -adjoint au maire de Meudon chargé des sports- et de M. Muret -président de l'AS Meudon-, que notre équipe Senior s'est qualifiée hier soir pour les 1/64e de finale de la Coupe de France Départemental.

C'est dans une chaude ambiance et au prix de palpitantes émotions que le dénouement de ce match est arrivé par les tirs au but après 2 mi-temps intenses soldées par un score de 35 - 35 au terme du temps règlementaire.

Nous souhaitons remercier tous les spectateurs de leur présence et de leur soutien, tous les sponsors ainsi que les bénévoles et dirigeants qui nous ont permis de réaliser ce moment de détente convivial mais nous souhaitons également féliciter l'équipe et le staff du HBBA pour leur combativité sur le terrain, leur fair-play et leur bonne humeur participative à cette fête qui nous a tenu en haleine jusqu'au bout.

BRAVO à tous et préparons nous pour le prochain match !!!