1/8e de finale Coupe d'Europe EHF Féminin à Millandy les 14 et 15 Février 2015

11 février 2015 - 09:47

L'AS Meudon Handball accueille à Millandy les 14 et 15 février prochain, les matchs Aller et retour des 1/8e de finale de la coupe d'Europe féminin opposant ISSY PARIS HAND et BRAILA (Roumanie) Billetterie et buvette sont assurées sur place

COMMUNIQUE DE PRESSE - ISSY PARIS HAND - Lundi 9 Février

Après sa qualification contre Ankara au tour précédent, Issy Paris Hand disputera les huitièmes de finale lors du week-end du 14 et 15 février. Face aux Roumaines de Braila, les Lionnes tenteront de décrocher leurs billets pour les quarts de finale. Le match-aller aura lieu le samedi à 19h et le match-retour le dimanche à 17h.

Le gymnase Millandy de Meudon sera le théâtre de cette double confrontation.
En effet, dans le cadre de ses actions intercommunales sur le territoire du GPSO (Grand Paris Seine Ouest), Issy Paris Hand délocalise ce match d'envergure à Meudon. Le symbole d'un partenariat fructueux entre la ville et le club et l'occasion d'offrir aux Meudonnais un spectacle de qualité ! Actuel 6ème de son championnat national, le club roumain de Dunarea Braila a facilement battu les Portugaises d'Alavarium Love Tils au tour précédent (40-21 et 34-22) et sera donc un adversaire sérieux pour les Franciliennes.

Les Lionnes auront à cœur de gagner devant leur public qui aura à coup sûr répondu présent !

Interview de Pablo Morel :

« La Coupe d'Europe, c'est un événement à part qu'on attend avec beaucoup d'impatience, on a toujours hâte de se replonger dans cette compétition. On rencontre des équipes qu'on connaît moins, qu'on n'a pas l'habitude de jouer... C'est toujours intéressant de s'y confronter ! Le fait de jouer deux matchs en un week-end et en plus à domicile rend les choses encore plus particulières, la gestion va être différente de ce qu'on a l'habitude de faire. On aura la chance d'être supportés par de nombreux franciliens donc on est vraiment très excités.»