AS Meudon Handball Soiréee Portes Ouvertes le jeudi 25 juin Millandy

25 juin 2015 - 08:01

L'AS Meudon Handball vous ouvre les portes du gymnase Millandy pour sa soirée "Portes ouvertes" le jeudi 25 juin de 18h à 20h pour les détections/pré-inscriptions saison 2015/2016 toutes catégories Hommes/Femmes (-9ans, -11ans, -13ans, -15ans, -17ans, +16ans, loisirs,....) avec en nouveauté pour cette saison, la création d'une filière Féminine.

A cette occasion, vous pourrez rencontrer les entraîneurs, les Dirigeants, le Bureau Directeur, les Bénévoles qui font vivre ce club et vous pourrez leur poser toutes les questions sur ce sport (sport collectif Français le plus titré) et sur les conditions de pratique (Tarifs, jours et horaires -encore provisoires-, principes d'entrainement et de jeu, championnat,....)

Nous vous attendons nombreux !!!!