Merci Pascal

30 octobre 2016 - 18:28

Merci Pascal, pour tout ce que tu as donné à notre club !!

Rentré à l’ASM dès 1969 en tant que joueur, tu as ensuite côtoyé bon nombre de clubs du 92 où tu as officié en tant qu’entraineur : ACBB, Issy Paris Hand, US Métro, Clamart avant de rejoindre définitivement ton cher club d’origine l’AS Meudon Handball.

Des dizaines voire centaines de joueurs Meudonnais ont ainsi pu apprécier tes qualités professionnelles incontestées  d’éducateur sportif et de coach, toujours présent et efficace, toujours avec une pointe d’humour, toujours respecté, toujours aimé.

Tu as été l’un des principaux artisans de la construction du nouveau projet club des olympiades 2016/2020, dommage que tu ne puisses nous accompagner dans sa réalisation, nous comprenons bien que le regroupement familial te soit cher.

Notre club perd un grand éducateur, pour autant nous te souhaitons une très belle réussite dans les nouvelles fonctions qui te sont confiées au sein du comité de la Nièvre.

Merci Pascal et Bonne nouvelle vie provinciale, saches que les portes du club seront toujours ouvertes pour te revoir….