Bienvenue à Philippe DAIROU

2 décembre 2016 - 17:53

Depuis l'annonce, cet été, du départ de Pascal ROCTON, nous étions activement en recherche de son remplaçant.

Chose faite depuis 15 jours et c'est avec grand plaisir que nous vous annonçons l'arrivée de Philippe DAIROU en provenance de Cherbourg.

Nous confions à Philippe la responsabilité du "Pôle Formation" (U7 à U13), de l'entrainement spécifique des U11.1 et des Seniors Féminines.

Le parcours handballistique de Philippe, tout comme l'était celui de Pascal, est impressionant :

Depuis 1982, il a officié en tant qu'éducateur sportif toutes catégories, Directeur Technique, Manager général Vice Président et Président dans des clubs à différents niveaux sportifs : départemental, régional et national tels que Bouc Bel Air HB, Marseille Nord HB, AC Bobigny, USM Gagny, AS Querqueville HB, US Vendôme HB, EP Manosque HB, Aix UC HB,..

Depuis 2001, il est également chroniqueur sportif pour le site "Handzone" et le magazine "Handaction".

Bienvenue Philippe, une nouvelle aventure commence pour toi, nous aurons bien besoin de tes compétences pour réaliser les ambitions de l'AS Meudon Handball...

Le Bureau Directeur