32ieme de finale de Coupe de France à Mitry Mory

5 janvier 2019 - 11:07

L' AS Meudon handball s'est qualifié avec brio au tour précédent grâce à vous et à l'ambiance du chaudron de Millandy.

Le dimanche 13/01/2019 notre équipe fanion Masculin se déplace à Mitry Mory pour les 32e de finale de la Coupe de France Départementale, vu l'engouement des tours précédents à Meudon, le club a souhaité poursuivre cette aventure en mettant à disposition gratuitement un car de 60 places pour les supporters.

si vous souhaitez suivre votre équipe et profiter du car, veuillez vous signaler en envoyant un mail à l'adresse suivante en indiquant le nombre de personnes:

asmeudonhandball@orange.fr

(Attention un car n'est pas extensible, l'attribution des places se fera en fonction du retour et de l'ordre d'arrivée par mail)

En espérant vous retrouver à Mitry Mory pour que joueurs et public puissent continuer à communier.

Le car sera au gymnase Millandy à partir de 13h... pour un départ au plus tard à 13h30

NOUS COMPTONS SUR VOTRE MOBILISATION, POUR QUE CETTE AVENTURE HUMAINE PUISSE SE POURSUIVRE !!!